Nouveau
Les couleurs du continent

Les couleurs du continent

Nouveau produit

LES COULEURS DU CONTINENT

De Maxime TEISSEDRE, Léo VUILLAND et Hugo LADAVIERE

Une traversée de l’Europe à vélo pour la réalisation d’une fresque trans-européenne, en allant à la rencontre des écoles du continent, voici le challenge de Maxime, Hugo et Léo. Une aventure de 6000 km à vélo, quatre mois de périple pour visiter sept écoles, traverser sept pays et peindre une fresque de dix mètres avec le talent des jeunesses d'aujourd'hui. Un voyage au travers des cultures, des traditions et des rencontres de l'Europe.

Bande-Annonce https://www.youtube.com/watch?v=rsrKxEqefFo&vl=fr

15,00 € TTC.

Type : Film. 
Durée : 90 min.
Auteur : Maxime Teissedre, Léo Violland et Hugo Ladavière 
Nature : DVD. 
Qualité : pressé. 
Langues: Français. 

LES REALISATEURS : 

Horizons vagabonds est né en 2012. C’est un groupe de réalisateurs qui, passionnés par le voyage, ont décidé de s’unir pour créer ensemble des films sur les thématiques de l’aventure et l’alternatif.
Ayant étudié à l’institut international de l’image et du son, puis devenus reporters, ils réalisent des documentaires depuis 2013. 

Un premier documentaire, "L’Alchimie de la cabane", illustre la vie d’un homme des bois. L’équipe parcourt le chemin de Compostelle sur plus de 1700 km pour réaliser un second documentaire, "Compostelle, à la rencontre des pèlerins", courant 2015. Ils se lancent immédiatement dans un nouveau projet, la traversée de l’Europe à vélo, à la rencontre des écoles du continent. De cette aventure nait le film documentaire "Les couleurs du Continent", leur premier long métrage (1h30).

 

Aventures